El Watan
Zimbabwe: le président Mugabe a démissionné
Le président du Zimbabwe Robert Mugabe a remis mardi sa démission après 37 ans de pouvoir, a annoncé le président de l'Assemblée nationale lors d'une session extraordinaire du Parlement à Harare, qui débattait de sa destitution.
"Moi Robert Gabriel Mugabe (...) remets formellemen...
Views : 3. Votes : 0. Shares : 0.
 
El Watan
Le chaos libyen parti pour perdurer
Plus de six ans après la chute d’El Gueddafi, la situation en Libye ne s’est pas décrispée. Pis encore, le chaos s’est généralisé.
D’abord, le pays est secoué par des scandales à répétition de traite de migrants, en l’absence d’une autorité centrale efficace. Le président de la s...
Views : 0. Votes : 0. Shares : 0.
 
El Watan
JS Kabylie : Le directoire divulguera son «projet» la semaine prochaine
Installés depuis près de trois semaines à la tête du directoire de la JS Kabylie, en remplacement de Hamid Sadmi après l’échec de son projet de partenariat avec le groupe italien Rocco Cavallo, les nouveaux responsables,  représentés par le trio Lakhdar Madjène (président), Saïd...
Views : 5. Votes : 0. Shares : 0.
 
El Watan
Soutien au quotidien El Fadjr
Après une semaine dune grève de la faim particulièrement éprouvante, la directrice du journal El-Fadjr, Hadda Hazem a mis fin à son action.
Mais avant darrêter son action, la journaliste a reçu le soutien de dizaines de journalistes, militants politiques, syndicalistes et défense...
Views : 3. Votes : 0. Shares : 0.
 
El Watan
Views : 3. Votes : 0. Shares : 0.
 
El Watan
LG, première multinationale à fabriquer des smartphones en Algérie
Poursuivant son implication dans le développement économique de l’Algérie, LG Electronics Algérie a inauguré, hier à Birtouta, la première unité d’assemblage de téléphones mobiles en Algérie, en collaboration avec Bomare Company.
Ce nouvel investissement, lancé avec un partenaire...
Views : 4. Votes : 0. Shares : 0.
 
El Watan
Une campagne sur fond de statu quo politique…
Tantôt morose, tantôt ponctuée par des échanges de propos acerbes entre chefs de parti et tantôt marquée par des spectacles burlesques, la campagne électorale s’est achevée dimanche soir sans susciter, à des exceptions près, le débat houleux d’idée et de programme.
Les locales de...
Views : 3. Votes : 0. Shares : 0.